orobert66 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, J'ai du faire un "reset factory" et ai mis 3 heures à tout remettre en ordre dans mes pages applis. J'avais préalablement fais une sauvegarde sous Hisuite. Question:Existe-il un moyen de sauvegarder la disposition et l'organisation exacte des applis dans les pages "accueil" et suivantes ? Merci beaucoup Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Oui tu peux en utilisant l'outil de sauvegarde du téléphone. Pour les applications cela fonctionne très bien. En revanche, pour les paramètres du téléphone, certains ne sont pas rétablis lors de l'utilisation de la sauvegarde. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orobert66 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Merci romu33g, retour d'expérience si un jour je dois faire à nouveau un reset factory ;-) Bonne journée Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.