Acrily Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette de marque Qilive, une 10.1", modèle Q4T10IN. Je souhaiterais savoir si il est possible de la root, je n'ai pas trouver de sujet dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrily Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Up personne svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrily Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Up personne ¿¿¿¿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut @@Acrily As tu tenté les méthodes de root classique Oneclick root style One click root, Kingoroot ou Vroot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrily Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, déjà merci beaucoup de repondre, j'étais désespéré. Alors j'ai essayer avec oneclickroot et kingroot, ça n'a pàs fonctionné, mais je nai pas tenter avec vroot, je vous tiens au courant. Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Après, Qilive c'est pas tellement répandu, donc il y a peu de chance qu'un dev/bidouilleur se penche sur le cas de cette tablette et l'inclus dans une solution style "Oneclick" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.