Krimo Chou Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour je viens d'acquérir une clé google chromcast et j’ai une application volka tv pour IPTV installée sur mon smartphone elle fonctionne avec Mxplayer et je veux partager ça avec ma tv non smart normal, comment faire pour que cela marche. Merci et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Je ne connais pas volka TV mais tu peux normalement caster à peut près tout avec Vega cast. À essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimo Chou Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Je ne connais pas volka TV mais tu peux normalement caster à peut près tout avec Vega cast. À essayer Bonjour toniolol je vais essayer avec cette application et je vais vous repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) 13 décembre 2018 Share Posté(e) 13 décembre 2018 Bonjour Krimo, du coup ca fonctionne? volka tv sur la tv par chromecast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.