vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous , Je souhaite acquérir un OPX, et j'aimerai savoir niveau garantie si l'appareil est déjà bien garanti deux ans. Et est-ce que l'extension de garantie payante vaux la peine ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire avec leur SAV ? Merci d'avance , Citer
Kéno40 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Pour la garantie, les infos officielles sont là : https://oneplus.net/fr/privacy-and-legal Pour le SAV, le mieux, c'est de pas à y avoir affaire, comme quasiment tous les SAV.... 1 Citer
vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Merci , il est vrai que les SAV , vaux mieux pas y avoir a faire , soit je viens de commander mon OPX :) , j’espère que tout ira pour le mieux -_- Citer
_007 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Pour le moment les retours ont l'air plutôt bons, pas de problème matériel sur certaines séries ou quoi donc y a pas de raison ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.