Steph44 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Dans le menu : Paramètres > Gestion des flux de données > Param. de rappel de conso. de données, je ne vois plus la possibilité de paramétrer le jour de début de la limite mensuelle. Par exemple, si votre forfait débute le 07 du mois, avant il était possible de l'indiquer. Modifié 5 janvier 2016 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Oui, le téléphone calcule le flux de données à partir du 1 de chaque mois, donc para métrage incomplet et inutile en l'état 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@annelle : Je te rejoins sur l'inutilité de cette fonction en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai l'impression aussi que si on n'active pas l'affichage de la conso dans le panneau de notification, on ne peut pas voir la conso totale... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 @@yoh129 : Effectivement, je n'ai pas trouvé comment voir la conso sans l'afficher dans le panneau de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.