KBeL Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Petite question est ce que la batterie s'abime si on le recharge avec un chargeur de 1A au lieu de celui d'origine de 2A? J'me suis rendu compte aujourdhui de l'avoir brancher sur le mauvais chargeur au bout de 63%. Et etant un peu paranoiaque j'ai peur d'avoir abimer batterie. Merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Théoriquement non, ce qui risque de l'abîmeren revanche c'est de le charger avec un chargeur trop puissant comme le chargeur "Fast charge" du S6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Normalement la batterie du téléphone ne consomme que l'intensité dont elle a besoin pour se recharger. Edit : désolé j'avais lu à l'envers... Comme l'a dit @@Jeryagor ça sera plus long certainement mais je ne pense pas que cela endommage la batterie. Modifié 5 janvier 2016 par romu33g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Pas de raison que ça abîme ta batterie, au pire ce sera plus long avec le chargeur 1A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Non seulement une charge lente n'esquinte pas la batterie, mais ça la préserve. Je recharge mes tél. La nuit sur un des ports USB de mon ordi, toujours alimentés, depuis des années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KBeL Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 OK nickel merci pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.