LaetitiaS Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour à tous, 920V Avant tout : Bonne année 2016 à vous tous ! Je viens à vous car j'avoue être un peu déboussolée ..... Je rentre tout juste des USA où j'ai achetée le Galaxy Note 5 que j'attendais depuis des mois MAIS (oui forcément il y a toujours un mais ...), je me demande si je n'ai pas fait une erreur. Je m'explique : J'ai acheter le téléphone désimlocké chez Best Buy en précisant bien que le but était d'utiliser le téléphone en France avec une sim française. Je vendeur m'a dit que ça ne poserai pas de problème, que le mobile était "unlocked" et que la seule chose a savoir c'est qu'il y aurai le logo "Verizon" (leur opérateur) au démarrage. Je comptais modifier le téléphone pour pouvoir l"utiliser en francais (le francais n'étant pas dispo d'origine) mais voilà, la version semble être différente de toutes les autres. Puis-je tout de même faire la modif ? Ma version est : SM-N920V Par avance 1000 merci a ceux et celles qui auront eu le courage de lire mon roman jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider Modifié 5 janvier 2016 par LaetitiaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir,Je viens de vérifier les bandes de fréquences pour ton modèle : 700 (band 12), 700 (band 17), 700 (band 28), 800 (band 18), 800 (band 19), 850 (band 5), 850 (band 26), 900 (band 8), 1700/2100 (band 4), 1800 (band 3), 1900 (band 2), 2100 (band 1), 2600 (band 7) MHzEn savoir plus sur http://www.phonearena.com/phones/Samsung-Galaxy-Note-5_id9462#01qxabFepiwCfAXG.99La B3 et B7 sont présentes dans les bonnes fréquences donc de ce côté tout va bien.Alors tu pourrais te risquer à suivre la même démarche que celle que j'ai donné dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/235667-note-5-langue/ Cependant on ne sait pas encore si il y des différences entre les différents modèles et lesquels.De part le passé, les modèles brandés pour les opérateurs américains avaient des particularités et les flasher comme le modèle international pouvait bricker les téléphones.Regarde un peu sur xda si quelqu'un a flashé un 920V avec une ROM de 920C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaS Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci beaucoup pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pariente Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Hello, J'ai une question similaire pour le modèle 920P (opérateur Sprint). J'ai trouvé sur un site que la 4G ne serait pas compatible, mais pour le reste, est il possible de le débloquer ? Quelle sont les opérations à effectuer ? Merci d'avance ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_spy001 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Pour ceux que cela interesse je precise que je ne gagne rien sur se site moi j'ai fais venir le miens, je suis de belgique et il fonctionne super bien http://www.eglobalcentral.eu/samsung-galaxy-note-5-dual-sim-n9208-4g-lte-32gb-sim-free-unlocked-white.html il y a des versions 64 et 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.