Aller au contenu

Galaxy Note 5 américain. Une erreur ?


LaetitiaS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

920V

Avant tout : Bonne année 2016 à vous tous !

 

Je viens à vous car j'avoue être un peu déboussolée .....

 

Je rentre tout juste des USA où j'ai achetée le Galaxy Note 5 que j'attendais depuis des mois MAIS (oui forcément il y a toujours un mais ...), je me demande si je n'ai pas fait une erreur.

 

Je m'explique :

 

J'ai acheter le téléphone désimlocké chez Best Buy en précisant bien que le but était d'utiliser le téléphone en France avec une sim française.

Je vendeur m'a dit que ça ne poserai pas de problème, que le mobile était "unlocked" et que la seule chose a savoir c'est qu'il y aurai le logo "Verizon" (leur opérateur) au démarrage.

 

Je comptais modifier le téléphone pour pouvoir l"utiliser en francais (le francais n'étant pas dispo d'origine) mais voilà, la version semble être différente de toutes les autres. Puis-je tout de même faire la modif ? Ma version est : SM-N920V

 

Par avance 1000 merci a ceux et celles qui auront eu le courage de lire mon roman jusqu'au bout et qui accepteront de m'aider

Modifié par LaetitiaS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de vérifier les bandes de fréquences pour ton modèle :

700 (band 12), 700 (band 17), 700 (band 28), 800 (band 18), 800 (band 19), 850 (band 5), 850 (band 26), 900 (band 8), 1700/2100 (band 4), 1800 (band 3), 1900 (band 2), 2100 (band 1), 2600 (band 7) MHz
En savoir plus sur http://www.phonearena.com/phones/Samsung-Galaxy-Note-5_id9462#01qxabFepiwCfAXG.99

La B3 et B7 sont présentes dans les bonnes fréquences donc de ce côté tout va bien.

Alors tu pourrais te risquer à suivre la même démarche que celle que j'ai donné dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/235667-note-5-langue/
 
Cependant on ne sait pas encore si il y des différences entre les différents modèles et lesquels.
De part le passé, les modèles brandés pour les opérateurs américains avaient des particularités et les flasher comme le modèle international pouvait bricker les téléphones.
Regarde un peu sur xda si quelqu'un a flashé un 920V avec une ROM de 920C.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

J'ai une question similaire pour le modèle 920P (opérateur Sprint).

 

J'ai trouvé sur un site que la 4G ne serait pas compatible, mais pour le reste, est il possible de le débloquer ? 

Quelle sont les opérations à effectuer  ?

 

Merci d'avance !

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...