droopy Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour Je viens de mettre un code pin a chaque verrouillage d'écran...et c'est pénible! Je l'ais fait sans faire gaffe en changeant mon code pin mais je n'arrive plus a l'enlever! Ca me saoule de faire le code a chaque déverouillage Comment puis je l'enlever?Je ne retrouve pas dans les parametres Merci Trouvé...comme quoi en cherchant un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecyril Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Va dans paramètres, écran de verrouillage, et tu trouveras ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phearl Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui, Un peu comme ça: chercher dans les parametres "façon dont vérouiller l'écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.