Aller au contenu

Bloqué, besoin d'un sauveur !


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je viens vers vous suite à un problème que je n'arrive pas à régler seul, et ce malgré mes différentes recherches sur ce forum et sur celui d'XDA developpers.

 

Après plusieurs mois passés sous Cloudy G3 3.3 et suite à la sortie de CM13, j'ai voulu changer et installer la dernière nightly disponible sur cyanogenmod.com.

 

Après l'installation, je me suis rendu compte qu'il me manquait les G-APPS, téléchargées alors sur openGapps, et installées dans la foulée.

 

Seulement après l'installation la ROM refuse de démarrer correctement, en me citant à chaque appli qui démarre un message d'erreur comme quoi celle ci "a cessée de fonctionner". N'ayant plus accès à rien d'autre sauf au Recovery (TWRP), j'ai entrepris un full wipe et une tentative de réinstallation, mais le problème est toujours le même.

 

J'ai alors consulté le site XDA mentionnant qu'il fallait flasher un bootstack précis (LP-Loki) pour faire une installation propre. Chose faite, mais aujourd'hui à part l'accès au Recovery, plus rien ne marche.

 

Pour résumer ce que j'ai fait pour tenter de me sortir de la panade :

 

- Flash d'une autre ROM stable (Cloudy G3 3.3) -- Installation mais ne démarre pas.

- Flash d'un autre bootstack pour voir, en vain

- Tentative de flash KDZ, mais échec, peu importe la méthode utilisée

- Tentative de mise à jour officielle LG, marche pas non plus.

 

Je me retrouve donc avec mon G2 bloqué, avec pour seul accès le recovery ou le download mode m'affichant "B82 ROOTED"

 

SI quelqu'un d'entre vous est à même de m'aider, je suis preneur car là, c'est vraiment la galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...