freedent Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour, Depuis peu Google Music lit les musiques mais aucun son ne sort. J'ai essayé de supprimer les données de l'application et désinstaller toutes les mises à jour mais toujours rien. Par prudence j'ai fais de même avec l'application AudioFX car je l'utilise, mais même désactivé ça ne change rien. C'est un bug logiciel vue que je n'ai aucun problème avec VLC ou Spotify qui lui fonctionne très bien avec AudioFX. Quelqu'un à une idée d'où pourrai venir le problème ?! Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai eu un problème de son récemment, mais qui était un peu différent, du coup je sais pas si le problème est exactement le même. Moi j'avais du son quand je commençais une écoute, mais à presque chaque changement de titre, la lecture avançait mais aucun son ne sortait. J'ai résolu ce problème en flashant l'appli Viper4Android, qui prenait le pas sur AudioFX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.