Aller au contenu

[Kernel][TW][SM-G901F] GUYVER Kernel v0.9[04/01/16]


Recommended Posts

 
Guyver KERNEL

 

Ce noyau est UNIQUEMENT pour SM-G901F TouchWiz Lollipop

 

Vous pourrez annuler votre garantie après le flashage ce Kernel (Knox @ 0x1)

 

Je suis pas responsable de tout dommage causé à votre appareil après avoir clignoté ce noyau
 
 
Caractéristiques:

Code: 
- Basé sur la dernière source Samsung (OE2)
- Compilé avec la dernière @ Christopher83 Linaro 4.9.4 2015,06 optimisé pour Cortex A15 - construire 14/07/2015
- Init.d soutien
- CRC handicapés
- Enregistreur Android désactivé
- Kernel logger désactivé
- Busybox
- SELinux réglé sur «permissif»
- Handicapés restreindre l'enracinement
- Algorithme de GPU simples ajoutés
- Support CPU UNDERVOLT
- Charge rapide
- Contrôle dynamique Fsync
- Intelliplug
- Intelli_Thermal
- KCAL
- PowerSuspend
- Correction wakelock services Google

 

                                                                            TÉLÉCHARGER: 

VERSION 0.9 
VERSION 0.8 (révision 2) 

 

 

  Credits :

 

- Alcolawl

- Alucard_24
- AndroidGX
- arter97
- bbedward
- faux123
- flar2
- franciscofranco
- javilonas
- mrg666
- neobuddy89
- Savoca
- showp1984
- Tkkg1994
- TripNRaVeR
- twistedumbrella
- ZaneZam XDA: DevDB information Guyver noyau, le noyau pour le Samsung Galaxy S 5 Plus (SM-G901F) Collaborateurs MEGAX91

 

Version information Statut: Stable  Version actuelle: 0.8

Date de sortie: 25/11/2015

 

                                                                                                         :excl:  Comment flasher:

                                               1. Redémarrez en mode  recovery  
                                               2. Flasher le fichier .
                                               3. Redémarrez 
Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est le noyau , contrôle le voltage ,la conso ,la fréquence des proc , la  vitesse de chargement et beaucoup d'autre chose .

Sans lui aucune connexion entre le matériel et l'environnement android pour faire large .

Donc flasher un kernel modifié permet de jouer sur beaucoup de paramètres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucunement .

Ils disposent déjà de bon kernel  du-moins pour cm13 , novarom je n'ai pas vraiment testé ,étant peut adepte de TW mais le dev est top !

Apres si tu veux,  tu peux très bien flasher un kernel juste pour testé  :) la différence. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, je voulez me renseigné avant parce que j'ai vu qu'il y avais un Kernel nommé Lucifer Kernel qui était sorti et je me demander utilité, me suis dit peut être que ca va réglé les quelques problème que j'ai avec la rom

Modifié par Lensois6205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai mon wifi et ma data qui saute assez régulièrement, j'avais vue qu'il fallait forcet arrêt de 2 applications, quand je fait sa, il a l'air de tenir un peu plus longtemps mais après, rebelote que sa re saute, c'est mon principal soucis sur cette roms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a eu des retour aléatoire & négatif sur le Wi-Fi , ainsi que la 4g pour ma part qui a du mal a resté ,je vai tester le kernel lucifer maintenant que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de re-basculer sur cm .

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer moi et toujours les mêmes problèmes avec des message du style "interface system a cesser de fonctionner" si tu utilise la touche du son pour mettre ton téléphone en mode vibreur, du coup je repasse sur la Novarom 1.5.5 pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...