uhaina Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour j'ai offert à mon pere une asus zenwatch 2 et je souhaitais savoir si certains d'entre vous on aussi une montre android wear et un iphone en effet je voulais savoir s'il etait possible de maintenir plus longtemps la notification des sms sur l'ecran de la montre car il disparait aussitot et s'il etait possible d'avoir d'autres cadrans pour la montre autre que ceux presents sur android wear enfin pensez vous qu'une mise à jour prochainement d'android wear va ameliorer les fonctions dispo sur la montre ? merci Modifié 5 janvier 2016 par uhaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir, En ce qui me concerne (Zenwatch 2 et Iphone 5s), j'aimerais déjà avoir une connexion stable entre la montre et le phone, la mienne dure 10s, autant dire que l’intérêt est des plus limité puisque j'ai une montre connecté, déconnecté en fait. Alors quelle fonctionne très bien avec un Z5 Compact. Au vu des commentaires de Android Wear sur IOS, je ne suis pas seul dans ce cas. J'ai l'impression que l'appli est incapable de rester en arrière plan, alors qu'elle est configurée pour. Pour le reste je ne saurais pas te répondre, mais le retour d’utilisateur m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.