Owned67 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Bonjour, après quelques tentatives, kingroot ok. installation de autorec puis flash. Le téléphone redémarre en recovery, je sélectionne 3__HacerPermisivo.zip Je redémarre et bloquer sur le logo lg... Je tente d'accéder au twrp => aucune commande... Je ne peux pas m'être trompé, j'ai suivis à la lettre votre tutoriel... Je suis bon pour un HR ? Modifié 23 novembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Je viens de retenter la manipulation et pareil, bloqué sur le logo LG après avoir flashé HacerPermisivo.zip.... edit 9/12/2016: ce tutoriel me posant problème, j'ai réussi par l'intermédiaire d'un autre site, merci à l'auteur du partage malgré tout. Modifié 10 décembre 2016 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Merci pour le tuto ultra complet et détaillé 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.