Owned67 Posté(e) 23 novembre 2016 Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Bonjour, après quelques tentatives, kingroot ok. installation de autorec puis flash. Le téléphone redémarre en recovery, je sélectionne 3__HacerPermisivo.zip Je redémarre et bloquer sur le logo lg... Je tente d'accéder au twrp => aucune commande... Je ne peux pas m'être trompé, j'ai suivis à la lettre votre tutoriel... Je suis bon pour un HR ? Modifié 23 novembre 2016 par Owned67 Citer
Owned67 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) Je viens de retenter la manipulation et pareil, bloqué sur le logo LG après avoir flashé HacerPermisivo.zip.... edit 9/12/2016: ce tutoriel me posant problème, j'ai réussi par l'intermédiaire d'un autre site, merci à l'auteur du partage malgré tout. Modifié 10 décembre 2016 par Owned67 Citer
MYSTRO Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 Merci pour le tuto ultra complet et détaillé 👌 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.