Aller au contenu

Calendrier et suivi de la phase Beta d'Android 6.0 pour le P8.


Adiwan

Recommended Posts

Salut Jules!

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Qu'en est-il de la durée de la phase beta?

Savons nous jusqu'à quand elle va durer, si une beta 2 sera déployée, si nous allons passer directement à la version définitive, bref quelle va être la suite?

J'ai, pour ma part, remonté pas mal de problèmes, dont certains qui me gênent dans mon utilisation quotidienne:

Bluetooth, problème avec Google Search et conflit avec le micro lors de la prise de vidéo, autonomie en berne par rapport à lollipop, mauvaise gestion de la RAM, lag sur la lecture de films, plus de notifications sur l'écran de déverrouillage si on utilise un thème différent de celui de base...).

Cela fait un moment que je n'en ai pas rencontré de nouveaux, donc je pense avoir fait le tour de cette beta.

Merci de nous tenir au courant.

PS: Sympa les annonces au CES de Vegas!

Envoyé de mon Huawei P8

Modifié par Adiwan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Adiwan !

Excellente année à toi aussi et très heureux que les annonces au CES t'aient plu.

Concernant la MAJ 6.0, cette phase de bêta est la seule, il n'y en aura pas d'autres, nous avons de fortes chances de penser que la version définitive arrivera dans peu de temps  :) 

 

Bonne journée,

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello zaspiakbat14,

Effectivement, la bêta n'est disponible que pour les versions B200, c'est à dire les téléphones qui n'ont pas été acheté chez des opérateurs.
Nous l'avons appris très tard, c'est pourquoi nous ne vous avions pas prévenus, nous ne le savions pas...
Désolé, mais promis la version finale arrive vite !

Bonne journée,

Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello zaspiakbat14,

Effectivement, la bêta n'est disponible que pour les versions B200, c'est à dire les téléphones qui n'ont pas été acheté chez des opérateurs.

Nous l'avons appris très tard, c'est pourquoi nous ne vous avions pas prévenus, nous ne le savions pas...

Désolé, mais promis la version finale arrive vite !

Bonne journée,

Jules

Bonjour Jules !

 

Une idée approximative de la date de sortie de la version finale ?

Je suis en effet presque près à downgrader, avec des risques de bootloop, tellement cette béta est peu satisfaisante...

Bonne journée

Billal 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par la B300 il n'y a pas de risque de bootloop.

 

De mon côté j'ai préféré, après le passage en B300, faire un essai avec la B200 "full" proposée sur la même page que le downgrade B300, et cette B200 me donne bien plus satisfaction que lors de mon passage en B200 via OTA. Du coup je pense rester sur cette B200 officielle en attendant soit l'OTA finale 6.0 soit une nouvelle version Beta.

 

A+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jules de votre réponse en attendant avec impatience cette mise a jour 6.0 sur nos huawei Bonne journée

Bonjour Zaspiakbat14,

 

Je ne veux pas contredire Jules !

mais si tu débrandes ton téléphone par la méthode proposée par Artz dans un des posts du forum, le passage en B313 est possible !

la preuve j'étais en B350 et Huawei m'a envoyé la béta par OTA !

Amitiés

En passant par la B300 il n'y a pas de risque de bootloop.

 

De mon côté j'ai préféré, après le passage en B300, faire un essai avec la B200 "full" proposée sur la même page que le downgrade B300, et cette B200 me donne bien plus satisfaction que lors de mon passage en B200 via OTA. Du coup je pense rester sur cette B200 officielle en attendant soit l'OTA finale 6.0 soit une nouvelle version Beta.

 

A+

Arnaud

Merci pour tes précisions !

as tu testé la B300 avant que de passer à la full B200 ?

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...