Aller au contenu

Root Android 5 Lollipop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

vue les plusieur poste que je vois concernant le root voici, le tuto pour les NOVICES.

Installer Fastboot et Pilotes.

Root Fonctionel avec les versions:

Version WW_12.8.5.118

Version WW_12.8.5.156

Version WW_12.8.5.172

Version WW_12.8.5.222

1:

Processus d'installation:

1. Lancez-le (nécessite des privilèges d'administrateur)

2. Appuyez sur Y / Oui pour installer la BAD et Fastboot ou N / Pas de sauter

3. Appuyez sur Y / Oui pour installer la BAD l'échelle du système ou N / Non pour l'utilisateur actuel uniquement

4. Appuyez sur Y / Oui pour installer des pilotes ou N / Non pour sauter

5. Continuer l'installation du pilote

6. 15 secondes adopté - fini!

Télécharger: Version 1.4.2

https://userscloud.com/68s3nkqvv8g0

2:

Vous activez l'usb deboggage dans les options développeurs des paramètres (qui apparaissent quand vous avez cliqué 7 fois sur le numéro de build dans les infos de l'appareil).

Mettre le fichier mod_boot.img dans le dossier ADB a la racine du disque dur.

Puis ouvrez une fenêtre de commandes (SHIFT+Click droit de la sourie et selectionnez invite de commande), dans le dossier où il y a le fichier téléchargé et vous connectez votre appareil en usb.

zip.gifmod_boot.img.zip - [Click for QR Code]

Vous tapez les commandes suivantes:

Code: adb reboot bootloader

fastboot boot mod_boot.img

fastboot reboot

Vous téléchargez rootchecker sur le playstore et vous vérifiez que vous etes bien root...

Voila j éspere que sa vous aura aidez!!

Pour supprimer le Root:

1 - Télécharger depuis le site Asus votre version de firmware ou au-dessus

2 - Mettez-le dans votre carte SD externe (IMPORTANT Il ne fonctionnera pas si elle est dans la mémoire interne.)

3 -Redémarrez votre téléphone et entrez dans la récupération avec l'une des méthodes suivantes:

A -Volume vers le bas pendant le démarrage

B -Avec adb, après avoir activé le débogage USB dans les paramètres de développement, en utilisant:

4 - Lorsque la récupération sélectionnez "Installer à partir d'zip" et sélectionnez le fichier zip que vous avez téléchargé

5 - Lorsque vous avez terminé, essuyez cache et redémarrer votre téléphone. Maintenant racine est parti et toutes les applications du système sont de retour.

Source du Poste Traduit ICI

Modifié par JackMess24000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas une très bonne base pour faire le root ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette méthode marche t'elle pour L'ASUS ZE500KL ?

 

Oui tout a fait, tu te trouve dans la partie forum de ce telephone justement, et le titre le mentionne aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,j ai un asus ZE500KL,mais je bute à la deuxieme etape,lorsque je te tape fastboot boot mod_boot.img,ca m'ecrit waiting for device et puis plus rien.

A votre avis c'est quoi le probleme?

 

une personne a u le mème soucie, regarde ici il décrit la résolution du problème.

 

https://forum.frandroid.com/topic/236751-roote-asus-zenphne-500kl/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

android 6 n'est pas encore sortis pour notre modèle à ma conaissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne parviens pas à root mon zenfone...

 

Je suis en version  WW_12.8.5.172

 

J'ai téléchargé le programme, l'ai lancé en administrateur, et répondu Y aux 3 questions.

 

J'ai activé le mode de déboggage usb

 

J'ai téléchargé mod_boot.img et l'ai copié dans le dossier ADB à la racine de mon disque C:

 

J'ai ouvert une fenêtre de commande depuis le dossier en question et branché mon zenfone

 

A la première commande (adb reboot bootloader) j'ai un message d'erreur (error: device '(null)' not found) et rien ne se passe.

 

Dans mon gestionnaire de périphérique, sous "appareils mobiles", j'ai un "ASUS_ZOOED" bien reconnu et installé, mais juste en dessous, sous "autres périphériques" je vois un "ADB Interface" dont le pilote n'est pas installé. La mise à jour ne fonctionne pas.

 

 

Quelqu'un a une solution pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réussi à installer les pilotes manuellement, et ça m'a permis de passer la seconde ligne de commande, mais à la troisième, j'ai le fameux "waiting for device". Malgré tout, run cheker dit que j'ai l'accès root...

 

Je laisse comme ça pour l'instant, mais je veux bien des explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir,

 

j ais telecharger XDA 1.4.3 , j ais répondu au 3 question en répondant Y, je vais dans le dossier adb pour ouvrir une fenêtre de commande

je tapa la commande suivant :  adb reboot bootloader

et il me marque : error : device '(null)' not found

que doit ton faire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...