Aller au contenu

Roote Asus Zenphne 500KL


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila depuis hier j'essaye de router mon téléphone

 

J'ai suivi les indications de ce site http://www.forum-generationmobiles.net/t78197-asus-zenfone2-z00ed-rootmais dès que je passe la première ligne de commande adb reboot bootloader ==> il redemarre mon telephone en me disant un message (fast boot et redemarrer le systeme.en anglais)

 

J'essaye donc de passer la suite de la commande mais je sais pas s'il faut que je fasse cela...

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'inscrit donc waiting for device ( a la 2eme ligne de la commande)

 

Est ce qu'il y a pas un driver(s) a installer car j'ai un windows 7 familial?

 

Merci de m'eclairer

 

Cdt

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)


Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum
Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

desole pour le sujet à la mauvaise place

 

J'ai suivi ton tuto JackMess24000, le mode usb deboggage actif tout ça

 

Quand je passe la première commande il me dit le tel fasboot mode appuyer pour redemarrer le systeme

 

Quand j'appuis sur redemarrer le systeme c'est bien la touche en haut qui faut appuyer au dessus de Asus?

 

Pour le placement sous cmd

 

ça fait c:\adb>adb reboot bootloader

 

2eme ligne c:\adb>fastboot boot mod_boot.img (ça me marque waiting for device...)

 

et la je fais quoi?...

 

Est ce que faut-il j'installe quelque chose de asus en plus? https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/

Modifié par 2pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas d'une mauvaise reconnaissance du téléphone par Windows après le fastboot reboot (pourtant ayant fais la bonne install d'adb), indique lui manuellement a ce moment de mettre a jour le pilote sur le périphérique inconnu ; et de faire une recherche manuelle parmi la liste de périphériques ... puis de décocher matériels compatible et de voir dans la liste le pilote ADB. validez le tout & cela devrait faire passer l'étape waiting device

Modifié par Jeanokia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas d'une mauvaise reconnaissance du téléphone par Windows après le fastboot reboot (pourtant ayant fais la bonne install d'adb), indique lui manuellement a ce moment de mettre a jour le pilote sur le périphérique inconnu ; et de faire une recherche manuelle parmi la liste de périphériques ... puis de décocher matériels compatible et de voir dans la liste le pilote ADB. validez le tout & cela devrait faire passer l'étape waiting device

 

Salut Jeanokia, j'ai suivi les indications sur ça http://visualgdb.com/KB/usbdebug-manual/le soucis quand j'arrive au update driver warning je dis ok, il me trouve android adb interface je clique dessus mais il me sort "ce peripherique ne peut pas demarrer code10"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu Java JDK d installé? je l ai installé quand j ai rencontré cette erreure.

Certain install aussi Android SDK.

 

pense au reboot du pc aussi.

 

http://forum.xda-developers.com/galaxy-nexus/general/howto-install-google-sdk-adb-drivers-t1830108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussis à l'installer hier soir.

 

Il faut sous win7 64 bits desinstaller manuellement adb interface puis installer android studio + java

 

Choisir dans les drivers google usb

 

l'installer + retourner dans les peripheriques et aller le chercher dans le repertoire

 

ensuite il me disait enumerator 01 faut chercher le web et l'installer

 

on peut désormais appliquer la partie du tuto (sous cmd)

 

et c'est installer ;)

 

Voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...