Riptor Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Donc finalement ces modèles supportent aussi la fréquence 700Mhz ? (Je comprends rien ) En fait la ROM L29 active la bande c'est ça ? Modifié 12 octobre 2016 par Riptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yremia Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Je n'ai pas de Mate 8 mais d'après mes nombreuses recherches l'installation de la ROM Européenne activerai cette bande mais rien n'est sur. Il faudrait pouvoir tester sur le terrain avec un Mate 8 et un autre téléphone pouvant afficher la fréquence utilisé comme je l'avais fait avec le Mate 7 Gold avec la bande de 800 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 hello juste pour info http://www.universfreebox.com/article/35465/Free-Mobile-ameliore-son-reseau-4G-grace-au-deploiement-rapide-des-frequences-1800MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.