Aller au contenu

Demande d'aide pour achat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ésite entre l'acquisition d'un P8 lite et d'un Honor 6 voir 6 plus.

Que me conseillez-vous ?

En effet le P8 lite n'est pas équipé du DLNA et j'ai peur de ne pas pouvoir regarder les photos de mon téléphone sur mon téléviseur connecté Samsung par le biais du wifi.

La différence de prix entre le P8 lite et les modèles  Honor 6 voir 6 plus sont maintenant assez faible.

Merci pour votre aide.

Merci pour la réponse.

Ce que j'aimerais bien savoir c'est si je peux passer mes photos depuis ce téléphone vers un téléviseur connecté.

Pour vous donner plus de détails sur sur ma demande sur ce forum, je compte rapidement acheter un nouveau téléphone pour mon épouse, le sien venant de claquer d'un seul coup.

Il s'agissait d'un Wiklo CINK PEAX 2 qui n'a jamais véritablement très bien marché.

Mon épouse utilisant son téléphone aussi pour son travail je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour lui trouver un nouveau téléphone qui corresponde à ses attentes.

Nous aimons passer nos photos prises pendant la journée sur notre téléviseur, en famille le soir et c'est pour cela que je voudrais savoir si le téléphone souhaité rempli ce type de fonction.

J'ai proposé soit le P8 lite soit le honore 6 à mon épouse mais elle préfère le P8 lite car le modèle Honor 6 + est trop grand pour elle.

quand au Honor 6, il est bien trop cher...

Merci à vous si vous pouvez me répondre assez rapidement car je souhaiterais passer commande ce soir...

moi pour les photos et videos, je branche juste mon p8 lite via un simple cable usb a mon televiseur samsung et je peux lire mes divx directement et photos également. le téléphone est équipé d'une fonction "clé usb" et est reconnue comme tel quand tu le branche sur une télé ou un pc. sinon j'utilise aussi mon tel avec mon chromecast et aucun souci de ce coté

Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas très bavard sur ce forum.

Et n'oublie pas, c'est un forum ici, pas un tchat ;)

Modifié par cedmaximus

• 1 month later...

J'ai mon téléphone depuis Noël 2015, aucun problème a part une qualité pas trop top en appel (pour ma part), et aussi que une batterie accès faiblarde mais avec le système d'économie d'énergie on est sur d'avoir assez de jus jusqu'à don rechargement ( je n'ai pas de donnes donc wifi activer constamment ou presque et bluetooth avec constamment pour la montre )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...