Philippe Pillon Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour à tous, J'ésite entre l'acquisition d'un P8 lite et d'un Honor 6 voir 6 plus. Que me conseillez-vous ? En effet le P8 lite n'est pas équipé du DLNA et j'ai peur de ne pas pouvoir regarder les photos de mon téléphone sur mon téléviseur connecté Samsung par le biais du wifi. La différence de prix entre le P8 lite et les modèles Honor 6 voir 6 plus sont maintenant assez faible. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Pillon Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas très bavard sur ce forum. N'y aurait-il personne qui possède ce type de téléphone avec un téléviseur connecté pour me dire si miracast ou autre fonctionne ? Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomidu021 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonsoir ! Il ne faut pas être trop pressé non plus, pour ma part je te conseillerais plus un Honor 6/6plus il est très bon rapport qualité/prix, après a voir si tu pourras utiliser les fonctionnalités que tu souhaites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Pillon Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Merci pour la réponse. Ce que j'aimerais bien savoir c'est si je peux passer mes photos depuis ce téléphone vers un téléviseur connecté. Pour vous donner plus de détails sur sur ma demande sur ce forum, je compte rapidement acheter un nouveau téléphone pour mon épouse, le sien venant de claquer d'un seul coup. Il s'agissait d'un Wiklo CINK PEAX 2 qui n'a jamais véritablement très bien marché. Mon épouse utilisant son téléphone aussi pour son travail je n'ai pas beaucoup de temps devant moi pour lui trouver un nouveau téléphone qui corresponde à ses attentes. Nous aimons passer nos photos prises pendant la journée sur notre téléviseur, en famille le soir et c'est pour cela que je voudrais savoir si le téléphone souhaité rempli ce type de fonction. J'ai proposé soit le P8 lite soit le honore 6 à mon épouse mais elle préfère le P8 lite car le modèle Honor 6 + est trop grand pour elle. quand au Honor 6, il est bien trop cher... Merci à vous si vous pouvez me répondre assez rapidement car je souhaiterais passer commande ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Decoster Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 (edited) moi pour les photos et videos, je branche juste mon p8 lite via un simple cable usb a mon televiseur samsung et je peux lire mes divx directement et photos également. le téléphone est équipé d'une fonction "clé usb" et est reconnue comme tel quand tu le branche sur une télé ou un pc. sinon j'utilise aussi mon tel avec mon chromecast et aucun souci de ce coté Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas très bavard sur ce forum. Et n'oublie pas, c'est un forum ici, pas un tchat ;) Edited January 7, 2016 by cedmaximus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guite55 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 ne pas prendre huawei j'ai le p8 lite, que des soucis, pas stable service après vente incompétent A FUIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 C'est sûre sony et Samsung sont mieux !!! perso je suis très content du mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin50 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 J'ai mon téléphone depuis Noël 2015, aucun problème a part une qualité pas trop top en appel (pour ma part), et aussi que une batterie accès faiblarde mais avec le système d'économie d'énergie on est sur d'avoir assez de jus jusqu'à don rechargement ( je n'ai pas de donnes donc wifi activer constamment ou presque et bluetooth avec constamment pour la montre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts