Aller au contenu

Configuration du compte mail


merwan49

Recommended Posts

Normalement, si la redirection fonctionne, tes mails orange arriveront directement sur ta boite gmail... Et tu les verras comme si c'était un mail pour ton adresse gmail.

Si les synchro auto est active, tu les vois sur ton tel.

C'est ce que je fais et ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'ils sont pas encore arrivés sur gmail , enfin toujours pas (j'ai beaucoup de mail aussi à importer ).

personne d'entre vous n'a essayé de configurer directement sur son tel ( ajouter un compte)

j'y suis arrivé sauf que j'ai un problème avec la sync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans "paramètre" puis sur "compte et importation" ensuite clic dans (Vérifier les messages avec le protocole POP3 :) sur le lien "consulter votre messagerie maintenant "

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les messages ne restent pas sur mon compte orange ( moi je croyais que c'était juste un transfert ) en gardant bien sure une copie , mais bon c'est pas grave ;)

c'est bon j'avais pas remarqué qu'on pouvais conserver une copie , il fallait juste cocher la case correspondante ....

Modifié par merwan49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...