overbeurk Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Ravis du z410, je souhaite avoir la liste des défauts de ce smartphone, surtout concernant le son et la luminosité. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benxico Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Slt, c'est un smartphone très équilibré avec un mt6735 chipset quadcore bien connu maintenant, qui permet des performances suffisantes pour un usage mail, navigation internet, gps, lecture pdf, etc... Faut parcontre pas le prendre pour des jeux gourmands en ressource processeur et/ou graphique. Le son est bon pas de soucis au niveau qualité pour moi, par contre avec le hautparleur ça mériterait plus de puissance en environnement bruyant comme en voiture. L'écran est de bonne qualité, il manque par contre de luminosité en plein soleil sans que ce soit rédibitoire. Sinon dans les autres défaut, pour moi y a l'absence de bouton physique en bas du téléphone alors qu'il y a largement la place de les mettre. Les applications fournit par accer qu'on peut pas enlever sans router le téléphone, comme abfichier, abmusique, abphoto, etc... Elles font doublon avec les apli google. L'apn un peu faiblard en faible luminosité, mais très bien en plein jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Pour ce qui est de la sensibilité réseau, il est bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts