rachid Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 (edited) salut a tous ! Je souhaite vous soumettre un bug que je viens de constater. J'ai configuré 2 compte Gmail sur mon tel qui fonctionnent. Hier j'ai souhaité rajouter un 3eme compte supplémentaire que j'ai créé sur le site gmail de Google, je fais "ajouter" sur le tel, puis j'ai le message comme quoi çà peut prendre 5 minutes pour réaliser l'activation mais rien ne se passe... J'ai le message "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur"... J'ai alors essayé de virer un de mes 2 comptes fonctionnant, et de le remettre par la suite mais rien ne se passe , même problème... Je précise que l'accès à gmail via le web fonctionne parfaitement. D'où cela peut-il provenir ? Si vous avez une piste je suis preneur, merci d'avance ! note : Ah oui ! je suis en Eclair JM2 [EDIT] Je précise que ce soit en Wifi ou data même chose... Edited September 15, 2010 by rachid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachid Posted September 18, 2010 Author Share Posted September 18, 2010 salut a tous !Je souhaite vous soumettre un bug que je viens de constater. J'ai configuré 2 compte Gmail sur mon tel qui fonctionnent. Hier j'ai souhaité rajouter un 3eme compte supplémentaire que j'ai créé sur le site gmail de Google, je fais "ajouter" sur le tel, puis j'ai le message comme quoi çà peut prendre 5 minutes pour réaliser l'activation mais rien ne se passe... J'ai le message "Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur"... J'ai alors essayé de virer un de mes 2 comptes fonctionnant, et de le remettre par la suite mais rien ne se passe , même problème... Je précise que l'accès à gmail via le web fonctionne parfaitement. D'où cela peut-il provenir ? Si vous avez une piste je suis preneur, merci d'avance ! note : Ah oui ! je suis en Eclair JM2 [EDIT] Je précise que ce soit en Wifi ou data même chose... petit réUp ! Personne n'a rencontré le problème on dirait ? peut etre est-ce du a une appli. qui a bougé quelquechose ? je vais me débrouiller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike69 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 si j'ai eu le problème comme beaucoup avec GMAIL Tu dois avoir l'icone conversation en cours en permanence la manip est la suivante: tu vas va dans menu>paramètres>applications>gérer les applications>espace de stockage Gmail>effacer les données>appli gmail>effacer les données ..... ça devrait être bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djandmadinina Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 J'ai le même souci actuellement, un compte déjà existant qui fonctionne très bien et impossible d'en rajouter un deuxième. As tu trouvé une solution car celle proposée ne fonctionne pas pour moi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.