bakouche Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) bonjour, pouvez vous m'aider svp à résoudre le problème suivant : Lorsque je supprime un mail sur mon mac book pro il ne se supprime pas sur mon tél. Samsung Note 4 Merci de m'aider à résoudre ce problème. B) ps : mon opérateur est numericable Modifié 6 janvier 2016 par bakouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Soit c'est parce que quand tu supprime ton mail depuis ton mac, cela ne supprime pas le mail sur le serveur. Soit c'est qu'il faut laisser le temps a ton téléphone d'actualiser ton compte mail ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 J'ai le même problème avec l'appli Orange ( suis chez Orange) et quelques soit le support elles ne sont pas synchronisées! :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.