fred412 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Que pensez vous de ceci : http://www.gizdev.com/rom-official-emui-4-0-android-m-for-honor-7/ J ai commandé mon honor 7, je devrais le recevoir demain, pensez vous que c' est vrai? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir, Comme indiqué par @@Honor, il n'y a pas de version définitive, c'est la version Beta. Quand je lis le forum des testeurs, il vaut mieux attendr le déploiement officiel qui devrait arriver premier semestre 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 b c est bien ce que je pensais, mais parait il qu en inde ils ont commencait le deploiement de la v 4.0 finale, donc je me disais que c etait possible.. c'est une "arnaque" alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 En Inde aussi il s'agit de la version beta. Il faudra patienter ou prendre la version beta qui est encore buguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.