Aller au contenu

[B313] Installation appli carte sd


orlith

Recommended Posts

Bonsoir

 

Ce topic peut etre un poil redondant ou similaire avec celui ci a l'exception qu'il s'agit d'une installation de base et non heritée de la B140 ou B170.

 

Installation B313, puis reinitialisation (wipe) du tel. Donc aucune appli supplementaire ne persiste.

 

Definition du stockage par defaut sélectionné sur "Carte SD" + redemarrage

Installation de Copilot a partir de Google play.

 

Configuration standard de copilot. Vient l'instant de télécharger la carte. Mais auparavant on lui dit ou l'on veut la stocker. J'ai bien evidemment choisi "Carte SD".

Mais qu'elle surprise de voir que tout ce contenu est stocké dans la mémoire interne et non sur la SD comme défini partout (parametre systeme + parametre Copilot).

 

Il semblerait donc que meme lorsqu'on installe une appli pour la premiere fois, le choix du stockage par defaut sur la SD n'est nullement prit en compte.

 

Je viens de faire un autre essai avec une autre appli et meme résultat (goSMS), tout sur la mem interne. :(

 

Je n'ai pas vu d'allusion a ce soucis dans les differents topics, mais si je l'ai raté je m'en excuse, n'hesitez donc pas a clore ce sujet si deja traité.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Honor

 

en tout cas hier c'etait bien le cas (mince j'aurais du prendre des screenshot pour au moins me prouver que je ne suis pas fou ^^) .... depuis il y a eu un reboot et en effet je peux voir des fichiers de GOSMS et Copilot sur ma SD (ma carte est bien sur la SD)

 

Désolé pour le dérangement du coup ^^ et merci encore pour la reponse !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...