Wawanco Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Il arrive 4 à 5x/jour que mon H7 change de clavier à sa guise en passant Swifkey à Google. Il y a une fonction à paramétrer pour arrêter ce changement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, Il arrive 4 à 5x/jour que mon H7 change de clavier à sa guise en passant Swifkey à Google. Il y a une fonction à paramétrer pour arrêter ce changement ? Merci J'ai eu ce problème là pendant quelques temps et plus maintenant . Je ne crois pas avoir changer quelque chose , donc mystère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tu peux toujours tenter de désinstaller et réinstaller SwiftKey mais franchement c'est étrange comme bug. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Désactive le clavier que tu n'utilise pas. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.