Aller au contenu

Mémoire interne insuffisante et root/flash


Recommended Posts

Bonjour

comme tout le monde je n'ai pas assez de mémoire interne pour installer mes appli...je fais régulièrement la manip delet dumpstate

mon s2 commence à faiblir

est ce qu'en le rootant/flashant (j'utilise les mots sans trop savoir la différence) je pourrais installer toutes les applis sur mes 12Go de mémoire et non sur seulement les 2Go de mémoire interne....

actuellement je déplace vers la carte sd dès que je peux mais certaines applis disent qu'il ne vaudrait mieux pas...

question très pratique car pour le root j'ai bien compris que ça servait à avoir les droits complets administrateurs mais pour l'installation des applis je ne trouve pas d'explications

 

je suis prête à formater/rooter pour prolonger sa vie...il marche plutôt bien à part ça

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai finalement réussi à rooter puis partitionner et rerooter en rom d'origine

 

c'est la partition qui m'a permis de répartir les stockages et ça fonctionne. simplement tout a été formaté, mais c'était prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut !

 

J'ai créé ce sujet il y a 2 jours :

 

Pourrais-tu m'en dire plus stp sur cette histoire de partitions ?

En te lisant, ça semble normal de n'avoir que 2 Go pour la première partition.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir ça quand le S2 était mon téléphone principal. Mais seulement depuis quelques mois, probablement suite à l'installation d'une ROM.

 

 

Stp, quelle est la procédure pour modifier les partitions ? Comment as-tu fait ?

 

Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...