Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Fin du support sur ce forum, comme il n'est plus possible d'ouvrir une seule page sans qu'FrAndroid me soule pour désactiver mon anti-pub je ne reviens plus. Modifié 15 mars 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Hello, merci pour le partage, je vais le tester. Il y a longtemps, j’utilisais Droidwall et actuellement lightningwall qui est un module xPosed... Je vais tester ton appli. Juste une question, comment propose tu les mises à jour à venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Pour le moment je mettrais les mises à jour ici le temps de faire un p'tit http pour l'y coller, je le maintiendrais à jour temps que je serais en vie :P la compatibilité avec d'autres phone sera accrue avec le temps. Je reste ouvert aux suggestions en restant dans l'idée première de ne pas en faire une usine à gaz rempli de fonction inutile sur ce genre d'ordinateur: - pas de log approfondie, autant prendre un sniffer si on veut vraiment savoir ce qui se passe - pas d'histoire de profile - pas de white liste/black liste, c'est pas un serveur Ca fonctionne sur batterie donc inutile de la surcharger inutilement, j'ai testé AFWall+ et ça m'a surpris de voir ce qu'il pouvait consommer en batterie alors que ça devrait être quasiment nul. Je reste aussi ouvert sur la présentation de l'interface, si il y a bien un domaine ou j'assure pas une cacahuète c'est bien ça (en plus de la grammaire...), il n'y a qu'à voir l'icon moisie -_- donc si un infographiste amateur se sent d'en dessiner un qui tape... :) En tout cas, vu ce que google considère comme des permissions intrusive http://developer.android.com/guide/topics/security/permissions.html#normal-dangerous un firewall sera nécéssaire encore bien longtemps... Ca limite un peu le flicage mais pas se faire pourrir (en même temps c'est pas pour rien que google a banni tout les anti-pubs du store) Modifié 8 janvier 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Mise à jour 1.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Core une tite mise à jour v1.6 Désolé, ça fait beaucoup en peu de jour mais cette fois c'est beaucoup plus clean, ça va se calmer maintenant. Desinstallez, rebootez et installez en pensant à activer l'autorisation de démarrage automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Mise à jour 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Mise à jour installée ... je trouve très propre et fonctionnelle comme appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut !! Tout d'abord bravo pour l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @@Le_Matriciel Merci, j'essaye de faire aussi propre à l'extérieur qu'à l'intérieur :) Core une tite mise à jour ^_^ v1.9 J'ai réécrit toute la partie roaming, qui déconnait, était obsolète en partie, tenait de l'usinagaz, mais j'ai pas pu vraiment tester. Je suis chez free et quand je passe sur le réseau orange le phone me dit que je ne suis pas en itinérance... si quelqu'un peut tester ça et dire si ça fonctionne correctement (avec un retour du logcat à l'occasion, SysLog sur le store https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tortel.syslog- le mainlog me suffit). J'ai testé le passage en mode avion/reco et ça me dit qu'il voit tout mais bon. Salut !!Tout d'abord bravo pour l'applicationJe vais sûrement l'utiliser.. Mais je suis plutôt ici parce que tu parles de phpComment comptes tu faire pour le système de mise a jour ??Je fais du php/mysql/et base de données donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse de savoir :)Et pour le logo de ton application.. Tu voudrais que cela ressemble a quoi? Merci :) Pour le système de mise à jour j'avoue que je l'intégrerait bien directement dans l'application si ça l'alourdie pas trop, j'y réfléchi. Le logo c'est bon, j'aime beaucoup celui ci par rapport au premier que j'avais fait, pour l'interface je sais pas, je trouve qu'elle manque de quelque chose mais je ne sais pas trop quoi... pas vraiment design je trouve. Je reste ouvert :) Modifié 13 janvier 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hello, pour le roaming, je pourrais pas vraiment tester, je ne suis pas chez Free et je ne vais pas à l'étranger pour le moment. Je testerai néanmoins si j'y vais prochainement... Pour l'interface, je la trouve bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Merci de ta réponse Pour ton interface tu pourrais mettre les options avec un slide sur le côté sa fait plus jolie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Effectivement, ça donne lui un peu plus de "cachet" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) 1.10.2 Pas de bugs à déclarer ? Modifié 17 janvier 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 1.11 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Ah ben c'est beaucoup mieux comme sa !! Par contre ton texte avec le logo de l'application quand tu fais le slide centre le ^^ Parce que la sa fait pas jolie :) Modifié 20 janvier 2016 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) J'ai testé le tout centré mais c'est pas mieux en fait :( v1.12.2, compatible avec tout les smartphones (normalement). Ca ne bougera plus sauf si on me signale des bugs ou pour le faire évoluer si y'a des soucis avec les futurs versions d'android. La suite se passera par ici: https://forum.frandroid.com/topic/237790-applibre-iptable-firewall/ Modifié 22 janvier 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Slt, J'ai un soucis avec le lien de téléchargement . J'utilise actuellement android firewall mais je testerai bien celui la . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Effectivement, c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 v1.14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 1.14.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Pour info je viens de voir qu'Asus a intégré un firewall au phone, on le trouve dans Asus Mobile Manager --> Utilisation des données --> Restreindre l'utilisation des données de l'appareil. Ca utilise aussi iptables, pas un mauvais machin qui fonctionne plus ou moins bien sans root. Modifié 6 février 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Ils ont du prévoir le nécessaire au niveau système dans la dernière mise à jour, restait plus qu'à intégrer un "fontend" ... Modifié 7 février 2016 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 cool je viens d essayer, du coup j ai plus besoin de root,merci de l info,j ai pu viré android firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Perso je root pour le firewall et le blocage dns, manque plus que ce dernier pour ne plus utiliser le root non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Sources accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.