Aller au contenu

[APP][LIBRE] IPtable (firewall)


Invité

Recommended Posts

IPtables_icon.jpg Hello,

 

L'interface de mon firewall habituel se faisant vielle et n'ayant pas trouvé mon bonheur dans ce qui se trouve sur le store (comme AFWall+ qui pompe à mort sur la batterie en plus d'être une usine à gaz), je me suis dit qu'il était temps de se lancer dans l'interface graphique.

 

Pas de pub, pas de flicage ou autre truc grossier, pas besoin de le désinstaller avant une mise à jour d'android.

 

Simplifié au maximum, gère le WiFi, 4G et VPN.

 

Quitter l'application ne stop pas le firewall, ça libère juste la RAM pour n'utiliser que 4Mo si vous activer la notification qui permet de signaler si un nouveau logiciel réclame un accès à internet. Ne consomme rien en veille, peut-être killé.

 

 

ROOT obligatoire

 

Penser à autoriser son execution automatique.
 
 

v1.14.2
Fix d'un p'tit bug de multiple interface.
Compatible kitkat
 
v1.14
Amélioration de la fluidité de l'interface
Ajout d'un mode "discret" (évite d'annoncer sa présence sur un réseau lorsqu'une application le balaye pour identifier les machines présente)
Les liens http de la boite "About" sont fonctionnel.
 
Si vous êtes sur un processeur non-intel, il n'y a qu'à mettre à jour,
sur processeur intel, au choix:
désintaller et installer (ça fera perdre la configuration actuelle)
ou effacer le fichier présent dans /data/data/org.oucho.iptables/app_bin et lancer l'application une fois mise à jour.
 

 

IPtablesScreenshot1.jpg IPtablesScreenshot2.jpgIPtablesScreenshot3.jpg

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai un soucis de fonctionnement sur mon zenfone 2 Rooter.

 

Je supprime android firewall,et j'instal iptabes 1.12,je coches mes cases,j'aplique les regles j'active le firewall,ca veut pas.

 

meme tous decochés les appli se connecte,

 

Droits SU bien activés.

 

Une idée ??

Modifié par huta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désinstall, reboot, install. Si ça ne fonctionne pas vas dans ton gestionnaire de root, active la journalisation "contenu complet" et envoi mois une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

Bon j'ai installer SuperSU Pro pour avoir les journaux entier ,simplement je ne sais pas comment le recuperer.

 

J'ai refait un essai ce soir mais ca fonctionne toujours pas.

 

Question : Est ce que Busybox doit etre instalé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busybox est intégré et s'install automatiquement dans data/data/logiciel pour ne pas polluer le système.

 

Tu trouvera les logs dans /data/data/eu.chainfire.supersu/logs, tout les logs concernant le firewall contiendront org.oucho.iptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...