Kéno40 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Vu sur le forum OnePlus : Afin de paramétrer différemment le mode normal / prioritaire / silencieux, il y a une manip assez simple et faisable sans root. 1. Dans les réglages "Prioritaire" mettre les 3 types de notification activées (événements et rappels, Appels et Messages). Pour cela, vous montez le son avec le bouton. Vous cliquez sur la petite roue qui permet de régler le mode prioritaire. 2. Installer l'app suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nqk.vibratemodeextended&hl=en 3. Vous ouvrez l'application et vous activez les 2 options du haut. "interruption vibrate" and "Headphone vibrate" 4. Une notification flottante vous demande une permission. Vous cliquez dessus pour aller autoriser l'application à gérer les notifications. Après cela, avec le bouton slider à 3 positions, vous aurez Pas de notifications = pas de son ni de vibration Prioritaire = vibration uniquement Normal = Son + Vibration Source : https://forums.oneplus.net/threads/how-to-put-to-silent-and-vibrate.417448/#post-14237776 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Merci, je teste ça de suite ! EDIT : Effectivement, ça fonctionne. Modifié 7 janvier 2016 par MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci pour l'info , je testerai cela demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Juste un petit défaut noté ce soir. Je n'entendais pas les sons de notifications avec les écouteurs ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Parfait ça fonctionne, merci pour l'astuce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Parfait merci, c'est ce qu'il me fallait ! Modifié 8 janvier 2016 par XxOnyxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 En fait, il est possible de remettre le son des notifs dans les écouteurs. C'est un des 2 réglages faits sur l'appli ! J'avais lu trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Très bonne astuce, merci pour le partage. J'espère que Oneplus intégrera ca dans une prochaine mise à jour pour rendre ce réglage natif, j'aime pas trop devoir installer des apk supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.