Aller au contenu

A propos de cette MaJ JH2 de Samsung


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une question me turlupine depuis quelques jours !

A quoi correspond cette mise à jour ???? Qui bloque nos téléphones et au final n'apporte strictement rien au firmware (aucune amélioration des bugs du gps ou autre...) qui nous bouffe du temps à réinitialiser nos téléphones et à nous faire perdre notre légendaire patience ....

Si vous avez un semblant de réponse je suis preneur ???? Je lis tout et son contraire sur le net ....

"c'est pas une maj pour le teos, c'est pour le galaxy S" ou "la dernière officielle est la JG3" "non c'est sûr c'est la JH2" ...

Bref aidons nous les uns les autres (bordel de m****) et ne recommençons pas les erreurs du Galaxy première génération...

"La hâte engendre l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre." Hérodote.

(c'est peut-être un peu fort pour un bout de plastique et une batterie trop faible à mon gout mais ça claque en fin de topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi cherché en vain le changelog... Peut être des corrections de bug mineurs ou des optimisations de perf, mais ce qui est sûr c'est qu'on voit rien... sauf quand ça marche plus !

En ce qui me concerne, je resterai sur les firmware Samsung officiel, je touche plus aux MAJ SFR ! Mais j'aimerais surtout que Samsung publie le changelog des MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...