benjo64 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Bonjour après quelques recherches et tentative infructueuses je me tourne vers mon forum préféré pour trouver une solution. Savez-vous comment désactiver le message Android qui demande l'autorisation d'envoie d'un grand nombre de sms ? Sous Android 5 Pour info j'ai essayé cela : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=83&t=28614 Merci ! Modifié 7 janvier 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Sur mon ancien téléphone root j'avais utilisé une application qui s'appelait "SMS limit tools" (donc si le tient est root ^_^ ) mais sans le root malheureusement je n'ai pas non plus trouver de solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Je vais tester ça de suite Modifié 10 janvier 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Ah ouais possible avant j'étais en Jelly Bean :/ Bah la pour le coup je sais pas trop non plus! Surtout que depuis que j'ai changé de phone je suis en lollipop aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 Pour résoudre le problème il faudrait peut-être simplement que l'application qui gère l'envoie des sms ai un délai de 2 secondes entre chaque message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Oui, mais dans le cas ou tu écris un grand messages (qui correspond donc a plusieurs sms collés pour nos téléphones et le réseau) comment tu fais ? Moi c'est souvent dans ce cas que ca m'affiche le message. J'écris un gros messages et ducoup le téléphone gu*****... :/ Faudrait surtout que les constructeurs nous laisse l'accès a ce paramêtres si on le souhaite.. ou adapte le fait que maintenant on gratte beaucoup plus de sms... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Textra me converti aussitôt les long sms en mms je n'ai pas de messages qui s'affiche ou alors faut peut être écrire un roman lol Modifié 13 janvier 2016 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetx27x Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Textra me converti aussitôt les long sms en mms je n'ai pas de messages qui s'affiche ou alors faut peut être écrire un roman lol v tester de suite ! Ah oui ! Effectivement pour les long message ca m'affiche le message.... Tu peux me dire dans quel menu est l'option je cherchais justement ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.