Mediator01 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut a tous et a toutes j'ai un problème :emo_im_foot_in_mouth: ! Ayant rooté mon téléphone (Sony Xperia M2 Android 4.4.4) réçament(<== je trouve pas l’orthographe) , je modifie donc le bootanimation car c 'est fun ! :P Je redemare mo phone et la l'animation ne se met pas mais celle de base sony xperia n'y est plus celle d'android la remplace ! Je vais dans le fichier et me rend compte que je me suis trompé mais je ne peux plus le modifier ni le supprimer et pas l'ouvrir !!!! et mon telephone est bien rooté :/ (avec kingo root) Aidez moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié au Xperia M2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mediator01 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 aucune reponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.