enzo1707 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ce téléphone est à fuir !!! J’étais chez Apple depuis 2 ans et tout allait bien. Depuis septembre j’ai eu 3 galaxy s6 edge et ils ont tous eu un problème (trait de pixels sur l'écran...) . Le troisième à été acheté chez boulanger. Quel à été ma réaction lorsque au bout d’un mois mon appareil photo faisait un gros bruit lorsqu’il se lançait (et ne prenait plus d'aussi belles photos? Je l’ai emmené chez boulanger. Bien sûr ils ne l’ont pas changé mais envoyé chez Samsung. Il est revenu une semaine après avec une « mise à jour » qui n’a absolument rien Changé(voir empiré) . J’ai décider de le garder le temps de mes vacances. Puis je me suis rendu compte qu’il avait un nouveau problème (il avait 2 mois). L’écran était victime d’un burn in c’est-à-dire qu’il marquait, je voyais la barre de notification sur un écran blanc. Bref je l’ai remmener ce matin pour un sav chez boulanger(il n'a même pas 3 mois !!) . Je sais qu’il reviendra encore pire mais je n’ai pas le choix. Tout ça pour dire que si vous vous poser la question de prendre ce téléphone ne faites la même erreur que moi. Sur le papier ce téléphone est superbe et certainement le mieux qui existe. Mais malheureusement il ne tient pas la route, trop de technologies je suppose mais vous aurez tôt ou tard un problème et ne comptez surtout pas mais alors surtout pas sur samsung pour vous aider (c'est plus simple de le réparer soi même que de faire appel à eux) , une fois que vous avez votre téléphone, vous êtes des étrangers pour eux. Je regrette mon iPhone 5s qui « marchait ». En 6 mois j’ai eu 3 s6 edge et plusieurs sav (plus d’un mois sans téléphone). Je met ce sujet uniquement pour aider et faire part de mon expérience. Je pense retourner chez Apple( même si je déteste ios au moins leur téléphones marchent et sur le long terme). Sur ce bonne journée et bonne chance aux possesseur de s6. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tu es peut être tombé sur une mauvaise série. J'ai 2 S6 à la maison est aucuns problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo1707 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Oui mais sur 3 s6 différents faut pas non plus abuser, pour un téléphone à plus de 700€ c'est quand même grave. Modifié 7 janvier 2016 par enzo1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Les ratés, ça arrive, moi aussi j'ai un galaxy s6 commandé sur internet y'a pas longtemps, il fonctionne du tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo1707 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Le problème c'est que si on a un problème samsung ne fait rien c'est mon 3eme sav et il revient pire à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Perso j'ai pas voulu d'un edge, pour moi ça sert à rien, et techno trop récente.Le S6 normal marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.