Pyr0technicien Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous :) J'ai envoyé mon nexus one au SAV pour un problème avec la trackball, il m'est revenu, mais avant, dans le bootloader j'avais " bootloader unlocked " marqué en rose, et sous la croix de chargement le petit cadenas était ouvert. Or là tout à disparu, alors pourquoi dit on que l'unlockage est à sen sunique si il savent commment le désactiver chez htc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Après s'ils ont changé la carte mère, c'est normal qu'il soit locké. Tu as plus d'infos sur les actions effectuées sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 chez HTC il peuvent le faire parce qu' il y a une clé et un code a taper pour le relocker, et seul eux connaisse la cle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 d'après la hotline, ils n'ont changé que la trackball :) Mais si ils ont la possibilité de le relocké, alors la question ne se pose pas. Mais bon, il est déjà reunlock donc bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En passant, tu n'avais pas besoin de le reunlock, maintenant, on en a plus besoin pour le root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je sais bien, mais j'ai aps trouvé de tuto assez explicatif sans l'unlocké, et je suis pas sur de la fiabilité de ce truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 http://bit.ly/9aCD3g Voila par exemple un tuto détaillé, il suffit de suivre seulement les premières étapes avec universal androot et le flashage de recovery, après tu en es au même point qu'un N1 unlocké mais sans qu'il soit unlocké, il serra rooté avec recovery custom et possibilité de tout faire comme si tu l'avais unlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 C'est vrai qu'actuellement, c'est la solution la plus simple et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 De toute façon, c'est trop tard, il a reunlock son téléphone :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tiens le mien revient de SAV et il est toujours unlocké ..... Bon, je l'ai pas envoyé direct à HTC mais à un prestataire en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Cordon je suppose ? C'est un prestataire agréé HTC en France et ils sont payé au nombre de retour sous garantie qu'ils font donc plus ils en font mieux c'est donc ils ferment un peu les yeux sur les téléphones "unlock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui c'était Cordon. C'est vrai que vu sous cet angle, leur laxisme vis à vis des téléphones unlockés est tout à fait compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.