d-ftx Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut! A croire que je suis maudit!! Maintenant que mon mode ne pas déranger marche, c'est le mode vibreur qui m'énerve!! Mon téléphone ne vibre pas quand je reçois un sms... :( Messenger, appel, etc ca vibre bien mais pas en mode sms! Help!! :'( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Dans réglages notifications de l application SMS rien là dedans?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 bonsoir, a-tu essayé d'ouvrir ton téléphone avant ce beug ? (ce qui aurais pu détacher le vibreur du systeme) dans ce cas rien de grave il suffit d'ouvrir ton android a nouveau et de rajuster le vibreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 Non le vibreur marche bien quand on m'appelle et les messages Facebook... :/ Ca commence vraiment à m'énerver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 A-tu essayé d'aller dans les réglages SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je l'ai remis en paramètres d'usine, ca marche. Y avait peut être un p'tit bug lors de l'installation! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.