droidlove Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour a tous.Quelqu'un pourrait etre sympa et poster un screenshot de son galaxy s4 avec la rom 5.0.1 d'origine affichant tout en haut de l'écran: Appels d'urgence uniquement -Pour info cela s'affiche quand vous n'avez plus aucune barre de réseau en appels. -Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 allo?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2016 Pour info je demandais ça car le module Flat style bar indicators de xposed bugue complètement et n'affiche plus mes flèches sous le wifi ni en 3G.Il y a bien des flèches customs dans le module mais elles s'affichent nimporte ou n'importe comment,ont une forme pas pareil et j'ai laissé tomber l'espoir d'avoir ma status bar colorée entierement et ai effacé le module dégouté En+ forum mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 je confirme que le forum du S4 sur frandroid est mort de chez mort, y a bien quelques âmes perdues qui passent dès fois, mais ça reste... excpetionnel quand à ta question, je ne suis pas sous lollipop ( jamais kiffé lollipop ), donc, je peux pas te faire le screenshot... par contre y a de forums ou la section S4 est plus vivante, dont un qui n'a pas le droit d'être cité ici, mais que tu trouveras facilement en tapant forum s4 dans google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 salut,je te remercie pour ta réponse :) Oui je vais lancer un sujet je pense sur un autre forum..il y en a un ou ils repondent un peu,son nom commence par: pho......... lol Edit C bon je viens de réussir a colorer entièrement ma status bar et les icones ne beuguent pas cette fois.J'ai réussi avec le module perfect bar color.Je l'avais déja il y a 3semaines mais il beuguait mes icones de status bar et l'avait désinstallé.Mais ils ont fais une mise a jour le 31/01/16 et maintenant ça marche! Par contre je voud[color=red]rai[/color] maintenant changer mes icones wifi,barre de réseau et batterie et la ça risque de buguer comme quand je m'y etais essayé il ya 3semaines... Pour ceux que ça interresse: Avec ce module,ok ma status bar est colorée a la couleur que je souhaite,mais quand on ouvre google chrome,la status bar deviens entierement grise,beurk -J'ai trouvé comment régler ce problème: Il faut aller dans colouring components et décocher: statusbar icons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) web' 152vues quand mème mon sujet;) on ne les voit pas mais ils sont la,revenants section S4>_> Modifié 31 janvier 2016 par droidlove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, Je l'aurais fait avec plaisir mais je suis sous Cyanogen... et j'ai personne sous mon entourage qui à un S4 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.