larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir, après avoir installer android 6.0 Marshmallow via un zip trouver sur le net sur mon nexus 5, je rencontre énormément de problèmes... Un de ces problèmes étant le crash du play store a chaque lancement de cette application... (en plus du crash des services google play) Mais ce n'est pas tout, ces messages d'erreur apparaissent en boucle et à l'infini ! :mad: :o J'ai donc essayé : - de vider le cache des services google play, ainsi que du play store. - d'effacer les données des services google play et du play store également. Après avoir désactiver puis relancer le play store il s'ouvre enfin, mais le message d'erreur " Services Google Play s'est arrêté " continu et fais reboot mon nexus... Mon compte Gmail n'arrive évidemment pas à faire une synchronisation de tout les services, merci de me répondre au plus vite ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir, Quel versions mashmallow custom ou stock, et quel gapps si c'est une rom custom. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 En fait c'est la preview officiel d'android M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tu sais que Marshmallow est officielle depuis un petit bout de temps? Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbitre420 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2016 oui je sais bien mais mon nexus ne me propose pas de l'installer et je n'ai pas trouvé de tuto (sachant que j'ai un mac) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Considère la preview comme une démo de l'os Android donc logique qu'aucune mise à jour ne t'ai été proposé. Pour la version actuelle regarde ce lien il pourrait t'intéresser http://www.androidpit.fr/comment-installer-android-6-0-marshmallow-google-nexus Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.