XxOnyxX Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Actualisations des différents liens. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aphys Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 @XxOnyxX Merci mon pote, t'es un génie, le tuto est juste irréprochable. Pour la petite info j'ai mis l'équivalent de 3 jours auparavant... pour le faire en 10min grâce à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Liens mis à jour : - Super SU - ADB driver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 OK, mais en 6.1, il faut mettre un GROS WARNING ! Pour ceux qui sont en OOS 3 , le TWRP ne fonctionnera pas. Il faut des versions spéciales du TWRP. Avec celles-ci , on ne peut pas tout flasher d'ailleurs. La Blu-Spark V41 ne permet de flasher que des MODs et aussi des full rom zip officielle, pas de custom roms ! Il y en a un autre de moddé qui permet de passer outre cette limitation, mais il vaut mieux attendre un peu peut être. La plupart des ROM sont en train de s'adapter pour être flashable avec le bootloader de OOS 3. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 octobre 2016 Share Posté(e) 13 octobre 2016 Et, j'avais oublié, mais pour superSU, il faut utiliser cette version Moddée pour OOS 3 ! https://drive.google.com/file/d/0B4K5cvm1zdldcmZpc3RuVnRjUUE/view Tu peux aussi changer le screen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2016 Merci, correction effectuée, je n'avais pas jeté un œil a XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à tous, Je suis sur cyanogenmod depuis bientot un an. Depuis quelques jours j'ai essayé de flasher les nouvelles nightly et impossible depuis le recovery. Erreur 7 J'ai flashé le recovery 3.0.2.0 de TWRP et idem, je n'arrive pas à flasher les dernières nightly de Cyanogen. J'ai essayé de flash le recovery de Oneplus sur le site officiel, impossible de lancer le recevory; J'ai le logo one au démarrage et c'est tout. J'ai reflash le reco de TWRP et essayer de flash la rom stock sur le site de one plus. Idem erreur 7. J'ai flash le reco de cyano et idem, impossible de rentrer dans le recovery après le flash. Le seul recovery accessible au démarrage est celui de TWRP mais il m'est impossible de flasher les dernières rom. Auriez vous une idée ? Je commence à tourner en rond. Je désespère. Ce n'est aps bloquant, il m'est possible de flash en rom cyano de début octobre, mais je n'aime pas bloquer comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Les dernières versions sont faites pour être compatibles avec le bootloader d'oxygen 3. C'est pour ça. Ça doit être indiqué là où tu l'as prise. Et encore t'as de la chance, certains ont du complètement vider leur système pour repartir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Hello, C'est possible de me fournir les différents fichier à Flash ? Par exemple : Retourner en full stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Cherche des tutos. Sur xda,y en a un pour changer que le bootloader et sans tout virer. Sinon, c'est un peu compliqué. Je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Salut @Altysis, tu t'en es sorti? Désolé, hier j'étais un peu occupé. . Le lien auquyel je pensais est là : http://forum.xda-developers.com/oneplus-x/general/guide-update-bootloader-firmware-to-t3478917 Par contre, il faut être sûr que le bootloader est bien déverrouillé avant de faire la manip. Vérifie bien avec la commande fastboot devices Fait une sauvegarde aussi. Edit : faut OEM unlock activé et le débogage USB dans les options développeurs Modifié 2 novembre 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2017 TUTO MIS A JOUR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloute1090 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Merci pour ce tuto, cependant j'ai un soucis, après avoir effectué les étapes à la lettre mon OPX n'arrive pas à rédemarrer correctement après l'installation de superuser.2.79 via TWRP (il reste bloqué après l'inscription [1+] sur les 2 sphères blanches qui sont en rotation autour d'une sphère rouge), je l'ai laissé près d'une demi heure et rien n'y fait. J'ai bien entendu fais les wipes, après l'installation et réinstallation de supersu. Je bloque... J'ai essayé de faire une restauration du system + data + boot, cela echoue à chaque fois avec une message d'erreur en rouge "Cannot restore System -- mounted read only" ps: j'ai accès à TWRP et fastboot. Quelqu'un aurait une idée d'ou cela peu venir? Oneplus X android: 6.0.1 OxygenOS: 3.1.4 Rom d'origine Modifié 9 septembre 2017 par Louloute1090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Le tuto date un peu... Essaye de reflasher le zip complet d'oos puis essaie Magisk sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 septembre 2017 Share Posté(e) 11 septembre 2017 Ah, sinon, il faut bien flasher une version SuperSU SR pour que ça marche. T'es sûr que t'as pris une bonne version compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxOnyxX Posté(e) 20 février 2018 Auteur Share Posté(e) 20 février 2018 (modifié) --> LIENS MIS A JOUR --> MODIFICATIONS DU TUTO : Modification du système de ROOT Modifié 28 février 2018 par XxOnyxX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.