Eric_f Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, J'ai lu des avis un peu mitigés sur le Meizu M2 note, notamment une interface peu pratique et des menus pas traduits. Des avis sur amazon disent le contraire. Quel est votre avis en tant qu'utilisateur ? Quid des menus ? De la traduction, apparemment corrigée dans la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir Tout ce qui est traduction à été corrigé dans la dernière mise à jour. Pour ce qui est de l'interface, je la trouve très bien une fois le coup de main pris. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 IL EST JUSTE PARFAIT POUR SON PRIX ! Regarde partout ici y'a pas mal d'avis et tout est vraiment top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi j'ai juste 2 choses à lui reprocher: - habituer à la barre de navigation en bas son absence est très déstabilisant. - les deux zones où le tactile ne marche pas sur le côté peux être très gênant. Sur le reste la puissance du téléphone est très correcte et la batterie me suffit amplement bien mieux que d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour Moi je l'utilise depuis 1 mois et j ai la Rom A (donc celle de Chine) J ai desisnstallé des applis qui ne me servaient à rien et tout fonctionne bien meme si il reste quelques infos pas tres bien traduite Dans l'ensemble ce téléphone est super car je viens d un Iphone 4 et je voulais surtout un bel écran lumineux pour utiliser le GPS en rando Je tiens avec la batterie environs 2 jours en utilisation normale un peu de surf des appels etc.. et aussi un enregistrement GPS Avec mon iphone je pouvais directement passer à la recharge après ma ballade ! Pour l interface pas de souci y a vraiment des similitudes avec celle d Apple ... mais bon c est pas si facile de se démarquer et quoi faire de mieux... Je trouve peut etre un peu juste le volume au niveau du téléphone mais ça reste bien Voila mes premieres impressions Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Oui moi aussi très satisfait du mobile après deux mois d'utilisation. Aucun soucis de traduction pour ma part. Seulement les premiers jours avant mise à jour. Le menu du bas, on s'y habitue très vite en remplacement du système 3 boutons. Bon après c'est sûr l'encombrement peut gêner mais on s'y habitue :) car en contre partie on a un écran magnifique et une bonne autonomie. Modifié 8 janvier 2016 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Attention de ne plus acheter les meizu en version A, à parti de flyme OS 5 elles ne seront plus traduites que en anglais et chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.