Aller au contenu

Z5 ou Z3 ?


Recommended Posts

Bonjour a tous..

Je viens vers vous pour avoir votre avis..
Mon Z1 compact commence a decedé gentillement...enfin sa batterie en tout cas...Je ne tiens quasi plus la journée ;(
Donc on pense a changer..En meme temps il a deja 2 ans le mien ;)

Donc je souhaite rester chez Sony..C'est le meilleur apres tout ;)
J'hesite entre le 3 et le 5 bien sur..Alors que me conseillez vous ?

J'ai des dock de rechargement magnetique... j'ai vu qu'il ne fonctionne plus sur le 5..(sur le 3 ?) et comment se charge le 5 ? il n'y a plus de trappe c'est bien ca ?

Le dernier cri est-il forcement mieux que le 3 ? car je viens de voir l'offre sosh...
Le 5 et au meme prix que le 3...Alors y'a t'il une bonne raison pour acheter le 3 a la place du dernier cri ;)

Voila merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..

Je viens vers vous pour avoir votre avis..

Mon Z1 compact commence a decedé gentillement...enfin sa batterie en tout cas...Je ne tiens quasi plus la journée ;(

Donc on pense a changer..En meme temps il a deja 2 ans le mien ;)

Donc je souhaite rester chez Sony..C'est le meilleur apres tout ;)

J'hesite entre le 3 et le 5 bien sur..Alors que me conseillez vous ?

J'ai des dock de rechargement magnetique... j'ai vu qu'il ne fonctionne plus sur le 5..(sur le 3 ?) et comment se charge le 5 ? il n'y a plus de trappe c'est bien ca ?

Le dernier cri est-il forcement mieux que le 3 ? car je viens de voir l'offre sosh...

Le 5 et au meme prix que le 3...Alors y'a t'il une bonne raison pour acheter le 3 a la place du dernier cri ;)

Voila merci pour vos retours ;)

Le z5c est super mes l'épaisseur est plus grande que le z3

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un dock de charge, mais on pose le Z5Compact ou Z5 verticalement, pour la prise usb en bas. Il faut le tenir pour l'enlever, ou le coller (c'est prévu).

Le Z3Compact peut se charger comme le Z1compact, avec le même dock:j'ai eu les deux.

Pour moi 3 ou 5 ils se valent à peu de choses près...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...