Bilbo41 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, J'utilise depuis un certain temps l'application MigthyText pour envoyer mes sms via mon ordinateur. Cette application fonctionne bien avec les téléphones que je possède sauf le Honor 7. Mes contacts reçoivent mes sms mais ces envois n'apparaissent pas dans la messagerie de mon Honor 7, ce qui est très problématique car je n'ai plus de fil de discussion sur mon téléphone. Quelqu'un utilise-t-il cette application ou a-t-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 J'ai le même soucis, pas de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psic69 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 J'utilise Mightytext depuis un moment. Super appli, très pratique de rédiger ses sms sur le PC [color=red]qd[/color] on n'est pas un as du clavier sur smartphone. Sauf que depuis hier je ne vois plus sur le PC les réponses de mes correspondants. Les messages partent bien du tel. Les gens me répondent mais je ne peux lire la réponse que sur le tel. Sur le PC j'ai un message d'erreur qui dit que le message ne semble pas partir et de vérifier sur l'appli sms du tel. Un peu sportif pour tenir une conversation. Tel. Moto G4G sous Android 5.1, PC sous Windows8. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psic69 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 C'est bon pour moi. résolu. Au cas où d'autres auraient le même problème soluce sur http://help.mightytext.net/knowledgebase/articles/50019-message-don-t-send-from-computer-or-tablet-pendin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai pourtant tout essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Même soucis, je m'en accomode juste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 idem, même souci. Même avec la procédure d'aide de mighty text, ça ne résout pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 La procédure est pour l'envoi de sms. Le soucis ici n'est pas l'envoi (car ils sont envoyés) mais l'affichage des messages envoyés sur le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelacarotte Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Même problème pour moi : pas trouvé de solution pour le moment. C'est un peu pénible car on se retrouver qu'avec les messages reçus sur son mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Problème identique avec PushBullet. Remonté sur les beta MM et les finales de lollipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.