Aller au contenu

Stabilisation optique d'image


Recommended Posts

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié à ce stabilisateur, enfin son absence mais je trouve le Honor 7 bien mauvais en comparaison de mon ancien galaxy S3 malgré une nette différence de résolution, le problème est dès qu'on zoom sur les photos c'est terriblement flou.

Je suis parti récemment en déplacement et ai pris une photo d'un matériel, en zoomant j'espérais voir un minimum la plaque signalétique et même les caractères très gros étaient flou et illisible.

Bref ,pour ma part, une grosse déception, la partie photo de ce terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il n'en bénéficiait pas non plus, je te crois sur parole.

Cela dit, il me semble que la résolution n'était que de 8 MP et j'ai rarement eu ce problème de flou.

Je testerais en 20 MP mais après c'est le stockage qui devient exigeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@SicilianoPirata la différence c'est que le stabilisateur optique permet un résultat plus naturel et d'améliorer les photos en faible luminosité.

Le stabilisateur numérique ne sert que pour la vidéo et le résultat peut être totalement différent suivant les algorithmes utilisés. Celui du Honor 7 s'en sort bien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié à ce stabilisateur, enfin son absence mais je trouve le Honor 7 bien mauvais en comparaison de mon ancien galaxy S3 malgré une nette différence de résolution, le problème est dès qu'on zoom sur les photos c'est terriblement flou.

Je suis parti récemment en déplacement et ai pris une photo d'un matériel, en zoomant j'espérais voir un minimum la plaque signalétique et même les caractères très gros étaient flou et illisible.

Bref ,pour ma part, une grosse déception, la partie photo de ce terminal.

Ça doit être toi que j'ai vu dans un autre sujet auquel j'ai répondu ; je pense que ton appareil a un problème puisque dans de bonnes conditions, j'ai un très bon niveau de détails et rien de comparable avec mon S3. Mais peut-être que sa gestion des résolutions inférieures est moins bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...