lafureur Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, J'ai posté un message dans la rubrique dédié à mon téléphone Sony Xpéria Z5. Seulement, aucun retour jusqu'à présent après 200 vues et je me pose la question du coup si c'est un sujet spécifiquement lié à la marque. En effet, j'ai trouvé sur le net des problèmes, similaire sans pour autour dire identique, sur des Smartphones Androïdes Samsung ou autres. C'est pourquoi je me permets de poster ma question ici, en espérant que les modérateurs seront compréhensifs : Je possède mon XPERIA Z5 depuis le début de la semaine, au début la rotation de l'écran fonctionnait dans des applications tel que Google Navigation. Puis après avoir configuré mon appareil (synchro mail pro, applis, contacts, manga ...), sans pouvoir précisément me rendre compte du moment, la rotation ne se faisait plus. Est-ce d'ailleurs lié à cela ? En effet, j'ai trouvé une idée sur le net pour espéré identifier le dysfonctionnement à savoir redémarrer en mode sans échec (sans tout ce qui est relatif à du spécifique) et la rotation ne fonctionnait toujours pas.J'ai alors cherché sur internet et en suivant des conseils, j'ai testé mon gyroscope et autre outils grâce à une appli, j'ai également télécharger une appli forçant la rotation a permis de faire des rotations "fixe" c'est à dire non dépendant du mouvement du téléphone. Mais cela donne l'indication que la rotation marche d'une certaine manière et que mes capteurs fonctionnent tous.Je me permets de signalé qu'aucune chute ou choc n'a été vécu par mon appareil. Avez-vous une idée ? une solution ? En vous remerciant par avance pour votre temps. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 As tu vérifié si la rotation automatique était activé Paramètres/affichage/ rotation automatique "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 Oui l'option est bien sur "On". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafureur Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Pas d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Si le téléphone est neuf, demande le remplacement, tu peux aussi essayer un reset usine avant au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.