Aller au contenu

Déconnexion définitive d'un appareil sur le bluetooth ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre une difficulté avec mon hauwei ascend p7.

Je suis équipée d'une montre Charge HR avec Fitbit d'installer sur mon tél.

Jusqu'à hier tout allait bien. L'appli permet de synchroniser la montre pour en récupérer les informations.

Seulement depuis hier matin impossible de synchroniser la montre.

- J'ai désinstallé l'appli et réinstaller

- tester le hard reset de ma montre

 

Au final j'ai installé l'appli sur un autre téléphone et là tout fonctionne bien.

 

Il y a un truc que j'ai testé et qui me fait dire que cela viens de l'Huawei et non de la montre c'est que j'ai renommé l'appareil avec un nom bidon. je l'ai dissocié, j'ai désinstallé l'appli et reboot le tél.

 

Lorsque j'ai fait comme si c'était la première fois que je connectai la montre, il m'a récupéré le nom bidon que j'avais mis dans le bluetooth...

 

Mon interrogation est : est ce qu'il y a un moyen de faire oublier un appareil autrement que juste de le dissocier (dans un fichier quelconque ou un outil) ?

 

Je précise que je suis sous kit kat et que le tél n'est pas rooté.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute une information,

 

Ma montre apparaît avec un ? devant. je n'ai jamais fait attention à l'icône qu'elle avait quand ça marchait. 

 

si ca peut aider qql1 à m'aider sinon j'appelerai le support de ma montre.

 

Merci

Modifié par Naki1575
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...