ineedmoney Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, Je viens de terminer de développer mon service en ligne. Il est totalement fonctionel. Le site est responsive, il est donc utilisable dans le navigateur d'un smartphone ou d'une tablette. Mais je souhaiterai directement intéragir avec le système Android. J'ai donc mis en place une application qui fonctionne pas mal pour le moment, mais c'est une simple webview... Impossible donc d'intéragir parfaitement entre mon service et Android. Voilà, donc pour le site, j'utilise php + javascript... ? Est-ce que je dois réecrire tous mes scripts en Java ? J'ai quelques notions de Java depuis l'IUT, mais je pense qu'il est possible d'intéragir entre l'application et les scripts disponibles sur mon site. Si vous avez une piste juste pour que je puisse démarrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.