Aller au contenu

Comment démarrer.... ?


ineedmoney

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de terminer de développer mon service en ligne. Il est totalement fonctionel. Le site est responsive, il est donc utilisable dans le navigateur d'un smartphone ou d'une tablette.

 

Mais je souhaiterai directement intéragir avec le système Android. J'ai donc mis en place une application qui fonctionne pas mal pour le moment, mais c'est une simple webview... Impossible donc d'intéragir parfaitement entre mon service et Android.

 

Voilà, donc pour le site, j'utilise php + javascript... ? Est-ce que je dois réecrire tous mes scripts en Java ? J'ai quelques notions de Java depuis l'IUT, mais je pense qu'il est possible d'intéragir entre l'application et les scripts disponibles sur mon site.

 

Si vous avez une piste juste pour que je puisse démarrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...