totorre Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, à ceux qui ont installé Floatify (gratuit ou payant)pourriez-vous préciser si vos notifs que vous avez activées fonctionnent! et éventuellement de peut être faire un sreen de vos réglages car j’hésite à prendre la payante tant que je suis ne pas vraiment certain de son efficacité! perso,mise à part gmail que j'ai mis sur le locksreen mais qui fonctionnait sans floatify je vois rien de nouveau! ceux qui fonctionnent pour moi sans floatify sont ; gmail messenger twitter agenda viber... j'ai pourtant mis les autres en appli protégées mais quid de cette fonction d'ailleurs!! merci d'avance. ceux que les notifs sont activées avec flo et aucune n'apparait: l'equipe matchdirect lavoixdessports faceboook lite foot mercato igraal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonjour, J'utilise Floatify mais aucune des applis que tu cites, je ne pourrais pas t'aider plus. Cependant, tu as bien pensé à configurer les notifications dans Floatify ET dans le Centre de Notifications dans les Paramètres pour ces applications ? Il me semble que le couple est nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2016 mise à part l'affichage des priorités et bannieres,oui! sur Floatify,comment avez vous réglés dans paramètres,et options?y'a pas mal de réglage qui pourrait peut être influencer les notifs!non,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) foot mercato fonctionne finalement avec ou sans floatify. flash results idem Modifié 11 janvier 2016 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.